Notre approche / Notre approche

L’Avantage Prisma

Le Dr François Lechner et son équipe d’experts réputés vous invitent à découvrir l’approche unique de Prisma Dentistes.

Aujourd’hui, la dentisterie ne se limite plus aux problèmes dentaires ou aux décisions esthétiques. À l’avant-garde des tendances et des technologies, Prisma Dentistes va plus loin et aborde tous les aspects touchant la santé de la bouche. Cette vision élargie englobe ainsi le traitement des troubles du sommeil, souvent liés à la respiration ou au positionnement des mâchoires.

Prisma Dentistes Montreal - approche humaine personnalisee

Une Approche Humaine et Personnalisée

À notre cabinet situé à la limite d’Outremont et de Ville Mont-Royal, vous rencontrerez, vous rencontrerez plus que des dentistes, des chirurgiens ou des experts Nous sommes avant tout des conseillers dédiés à la santé et au mieux-être. Ici, personne n’est un numéro. Nous avons à cœur d’offrir des services personnalisés où la dimension humaine est au premier plan.

Prisma Dentiste - donne du mal pour eliminer la douleur

On Se Donne du Mal Pour éliminer la Douleur!

Les technologies et les approches les plus récentes permettent de minimiser la douleur et les effets secondaires des différentes interventions. Dans chacun de nos domaines d’expertise, nous nous efforçons de rechercher et d’employer les techniques les plus concluantes pour le confort de nos patients.

Misant sur une approche multidisciplinaire, Prisma Dentistes offre une gamme complète de traitements pour la santé de la bouche et les troubles du sommeil. Notre équipe d’experts vous font profiter de ses compétences variées, allant de la dentisterie générale aux procédés esthétiques, en passant par les chirurgies complexes et les soins dentaires pour enfants.

Prenez rendez-vous 514 739-0097
Prenez rendez-vous