Toxicité au mercure

Vous prévoyez changer vos amalgames bientôt?
Voici une bonne préparation pour diminuer la toxicité de l’intervention.

LE CHARBON VÉGÉTAL ACTIVÉ

Qu’est-ce que c’est?
Il s’agit du carbone presque pur provenant de la carbonisation des matières végétales, tel que la tourbe et le bois, et traitées de façon à augmenter ses capacités d’absorption. L’absorption est un phénomène physique qui permet la capture de molécules toxiques dans les pores qui se trouvent à la surface du charbon.

C’est l’architecture du charbon doublée de sa forte teneur en oxygène qui lui donne ses capacités étonnantes et phénoménales d’épuration et détoxication. Lorsqu’on observe une particule de charbon sous un microscope, elle ressemble à un labyrinthe de couloirs de toutes les grandeurs; certains aussi grands que des cavernes, d’autres aussi petits que des capillaires. C’est sur cette surface que vont se fixer les toxines, micro-organismes et déchets présents dans l’intestin. C’est une poudre très fine, sans odeur, sans goût et sans aucune partie granuleuse.

HISTORIQUE
A l’aube de XXIe siècle, le charbon est employé dans les centres hospitaliers du monde entier pour lutter efficacement contre les empoisonnements et les intoxications survenant à la suite d’un surdosage médicamenteux ou de la prise de drogue. Le charbon est aussi employé en pédiatrie, en néphrologie (insuffisance rénale chronique), en gastro-entérologie (diarrhées, troubles fonctionnels intestinaux), en cardiologie (abaissant du cholestérol et des triglycérides sanguins) et en médecine vétérinaire. Enfin, il apparaît que le charbon est un excellent moyen de ralentir le vieillissement! Des rats qui ont consommé du charbon ont vu leur espérance de vie augmenter de 34,4 % grâce à l’amélioration de la flore intestinale et des processus d’assimilation et d’élimination.

Effet secondaire
Le charbon végétal activé absorbe tous les médicaments y compris les antibiotiques, tranquillisants et la pilule anticonceptionnelle, et annule ainsi leurs effets. Il ne provoque aucune carence vitaminique ou minérale. Il faut éviter de prendre ces médicaments deux heures avant ou après la prise de charbon.

Nous recommandons à tous nos clients de garder du charbon végétal dans leur pharmacie. Il s’agit du médicament naturel le plus efficace contre l’indigestion, la diarrhée et autres problèmes intestinaux.

Dépose d’amalgame
En plus de la dose qui vous a été donnée juste avant d’enlever vos amalgames, nous recommandons l’ingestion quotidienne entre les repas à raison de quatre à six capsules par jours (1000-2000 mg) dans les jours qui suivent afin de continuer la détoxication.

Pour plus d’information n’hésitez pas de contacter Prisma Dentistes au 514-739-0097
Ou info@prismadentistes.ca

« Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *